PaFs-RLC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une famille pas comme les autres

Derniers sujets

» Bonjour a tous
kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon EmptyLun 16 Jan - 23:31 par Caline

» Oh la belle chanson d amour !!!
kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon EmptySam 18 Avr - 20:59 par PiLoU_PaFs

» me presente
kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon EmptyVen 17 Avr - 10:20 par VaneSsa_PaFS

» condoléance pour le dr berny
kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon EmptyVen 17 Avr - 10:18 par VaneSsa_PaFS

» Allo ??? J en frissonne encore !!!
kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon EmptyJeu 16 Avr - 15:31 par michele_blade

» HOTDOG QUI VEUT UN HOTDOG!!!
kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon EmptyJeu 16 Avr - 15:19 par michele_blade

» mes jeux video
kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon EmptyJeu 16 Avr - 4:50 par PiLoU_PaFs

» FORUM DE A FAMILLE BLADE
kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon EmptyLun 13 Avr - 16:44 par greg

» soirée party paques
kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon EmptyDim 12 Avr - 2:32 par greg

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 322 messages dans 117 sujets

Nous avons 39 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Caline

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

le reglement PaFs

Ven 6 Mar - 16:02 par PiLoU_PaFs

Le règlement PaFs
Le règlement PaFs

Comme vous avez pus le remarquer les PaFs ont jusqu'à présent une bonne réputation dans le jeux utherverse et je tiens beaucoup à ce que ce continu.
Pour devenir un membre de la famille PaFs quelques règles simple et obligatoire sont a appliquées au sein de notre famille.

N¤1 : Un PaFs doit être un PaFs.
N¤2 : Les membres doivent se …

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon

    pitbulon_PaFs
    pitbulon_PaFs


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 09/03/2009

    kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon Empty kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon

    Message par pitbulon_PaFs Lun 9 Mar - 0:39

    bonsoir a tous je suis avec vous maintenant et merci pilou pour ce blog c'est super sympa
    PiLoU_PaFs
    PiLoU_PaFs
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 86
    Age : 33
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 06/03/2009

    kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon Empty Re: kikou a tous voila un nouveau dj et oui c'est moi pitbulon

    Message par PiLoU_PaFs Lun 9 Mar - 13:44

    kikou pit mais derien pas besoin de nous remercier pour se blog apro vaness et moi il n'y a aucun souchie n'hesite pas a poster meme tes music et tous sa peacccc Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:59