PaFs-RLC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une famille pas comme les autres

Derniers sujets

» Bonjour a tous
presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) EmptyLun 16 Jan - 23:31 par Caline

» Oh la belle chanson d amour !!!
presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) EmptySam 18 Avr - 20:59 par PiLoU_PaFs

» me presente
presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) EmptyVen 17 Avr - 10:20 par VaneSsa_PaFS

» condoléance pour le dr berny
presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) EmptyVen 17 Avr - 10:18 par VaneSsa_PaFS

» Allo ??? J en frissonne encore !!!
presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) EmptyJeu 16 Avr - 15:31 par michele_blade

» HOTDOG QUI VEUT UN HOTDOG!!!
presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) EmptyJeu 16 Avr - 15:19 par michele_blade

» mes jeux video
presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) EmptyJeu 16 Avr - 4:50 par PiLoU_PaFs

» FORUM DE A FAMILLE BLADE
presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) EmptyLun 13 Avr - 16:44 par greg

» soirée party paques
presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) EmptyDim 12 Avr - 2:32 par greg

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 322 messages dans 117 sujets

Nous avons 39 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Caline

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

le reglement PaFs

Ven 6 Mar - 16:02 par PiLoU_PaFs

Le règlement PaFs
Le règlement PaFs

Comme vous avez pus le remarquer les PaFs ont jusqu'à présent une bonne réputation dans le jeux utherverse et je tiens beaucoup à ce que ce continu.
Pour devenir un membre de la famille PaFs quelques règles simple et obligatoire sont a appliquées au sein de notre famille.

N¤1 : Un PaFs doit être un PaFs.
N¤2 : Les membres doivent se …

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :)

    krystalia
    krystalia


    Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 14/03/2009

    presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) Empty presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :)

    Message par krystalia Sam 14 Mar - 4:36

    coucou tout le monde moi c'est krys je ss arivée sur le jeu en juillet 2008 et je men sors pas trop mal lol depuis il ya eu des peripeties dans ma vie rlcienne mais bon on va pas epiloguer la dessus lol . Mon point fort c'est d'avoir ete admise chez les assassins que jadore ainsi que dautre familles qui me connaisse Wink
    en reel mon prenom c'est karine j'ai 24 ans ( le 28 mars donc bientot lol) et je ss en couple depuis 4ans cette année hihi je suis nounou jadore donc les enfants voilou vous en savez un peu plus sur moi voili voilou si vous avez des questions je serai ravie d'y repondre et merci aux pafs de m'avoir permis de m'inscrire ici ;p j'espere que l'on samusera hihi Laughing
    PiLoU_PaFs
    PiLoU_PaFs
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 86
    Age : 33
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 06/03/2009

    presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) Empty Re: presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :)

    Message par PiLoU_PaFs Sam 14 Mar - 4:57

    bienvenu a toi tu sera toujour la bienvenu ici par minoux lol amuse toi biennnnnn Wink
    krystalia
    krystalia


    Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 14/03/2009

    presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) Empty Re: presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :)

    Message par krystalia Sam 14 Mar - 5:05

    merki mon tit pilouuuuu gros bisous Wink)) lol! Sleep lol!

    Contenu sponsorisé


    presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :) Empty Re: presentation du phenomène krystalia ou plus intimement krys :)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:05